Amérique du Nord
États-Unis
Ref : ITUS1

La côte Est et la Nouvelle Angleterre - 15 jour(s)

La côte Est de l'Amérique vous offre des étapes aussi diverses que variées. Tout d'abord, il y a cette "petite" ville américaine, du côté de Boston. Une véritable plongée dans l'Histoire des Etats-Unis où les traces du passé dont encore très présentes. C'est également au sein de cette "petite" ville d'Amérique que les anglais établirent une nouvelle société. Votre voyage se poursuit en longeant la côte du Maine, ses paysages sauvages vous couperont le souffle puis vous continuerez vers Bar Harbor. Vous profiterez d'un moment de détente pour y déguster quelques homards, la spécialité de cette région d'Amérique.
Paysages de cartes postales garantis (phares, petits ports de pêche, maisons en bois, ...) lors de ce voyage en Amérique.

Les vols, la voiture, les transferts, vol intéreieur, ferry... sont inclus

Prolongez le séjour sur la Nouvelle Ecosse depuis Bar Harbor ou sur New York et Washington depuis Boston, faire une partie de pêche ou du kayak, louer une maison sur Cape Cod avec terrasse sur la mer et accès sur la plage ou enfin vous pouvez dormir sur Cape Cod à Martha's Vineyard au superbe Hob Knob****

Dates : Toute l'année 2018
Tarif : à partir de 3500 €/pers

Les côtés SLOW

  • Petits hôtels indépendants sur Boston et Kennebunkport
  • Peu de kilomètres
  • 4 nuits à Bar Harbor, 4 nuits à Cape Code, 4 nuits à Boston
  • Liaisons en train, ferry, bateau taxi, petit avion
En famille
En voiture
Itinérances
Nature